Quand on s’enfonce.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Ce billet est le trente-septième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre volonté à se rappeler ainsi que la qualité de ce savoir. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publication. Commencer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lecteur. Bonne lecture!
Et puis? L’alcool ou le mercure? Pour la réponse est simple. L’alcool me semble beaucoup facile que le mercure à trouver. Tout de même, il vaut mieux vérifier si le mercure est si difficile à trouver que cela. Mon avis est que oui. Les technologies requises pour l’extraction du mercure me semble assez loin de la fabrication de l’alcool. Allons-y donc avec cette deuxième option.
L’alcool s’obtient par une réaction chimique entre de la levure et du sucre. Le sucre peut s’obtenir de différente façon, par un fruit, un légume ou autre végétal, ou bien par le miel des abeilles. Je ne suis absolument pas connaissant dans la fabrication de l’alcool, mais je crois n’être pas trop loin du compte. La levure maintenant. Moins facile n’est-ce pas? Toutes les sources que j’ai consultées sur le web parle de levure chimique ou levure concentrée. Erreur. On ne peut pas utiliser un produit commercialisé. Alors comment on fait? Les levures sont des bactéries qui se retrouvent dans la nature. Idéalement, on doit chercher où elles peuvent naturellement se nourrir. Nous savons que les céréales sont une nourriture qu’elles aiment bien. Alors prenons des céréales!
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 22 décembre, 2020 by Coach Danny