#Heritage #SoloMotivation

Quand ça devient compliqué.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Ce billet est le trente-deuxième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre volon­té à se rap­pe­ler ain­si que la qua­li­té de ce savoir. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publi­ca­tion. Com­men­cer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lec­teur. Bonne lecture!

J’ai donc choi­si de pas­ser au sujet sui­vant consi­dé­rant que mon seuil d’acceptabilité était atteint. Une étape addi­tion­nelle que je sou­hai­tais avoir, étape que je consi­dère impor­tante, l’importance de tes­ter les tech­niques conser­vées dans l’ouvrage sélec­tion­né. L’important, c’est d’avoir une solu­tion auto­por­tante qui ne contient pas d’erreur. Si une per­sonne de San Fran­cis­co ou Madrid vou­lait consul­ter l’ouvrage en ques­tion ou car­ré­ment se mon­ter une biblio­thèque plus locale, il fau­drait que ce soit pos­sible d’identifier les ouvrages grâce au ISBN sans que cela ne génère d’erreur d’identification.

Ceci étant dit, le signe vital sui­vant peut être soit la tem­pé­ra­ture cor­po­relle ou la pres­sion san­guine. Dans les deux cas, ces signes requièrent l’utilisation d’un ins­tru­ment. Le ther­mo­mètre pour le pre­mier et le second, un ten­sio­mètre ou sphyg­mo­ma­no­mètre accom­pa­gné d’un sté­tho­scope. Le sté­tho­scope étant de com­plexi­té rela­ti­ve­ment simple, le ther­mo­mètre et le ten­sio­mètre sont beau­coup plus complexes.

J’ai donc dû me tour­ner vers la fabri­ca­tion d’un ther­mo­mètre puis d’un ten­sio­mètre. Le ther­mo­mètre com­prend la maî­trise de la fabri­ca­tion du verre. Pour le ten­sio­mètre, je ne m’y suis pas encore atta­qué, mais cela vien­dra. L’art du ver­rier pro­vient d’une époque assez ancienne et n’a pas à ma connais­sance très évolué.

À suivre…

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 10 décembre, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.