#Heritage #SoloMotivation

Quand on est vivant.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Ce billet est le vingt-sixième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre volon­té à se rap­pe­ler ain­si que la qua­li­té de ce savoir. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publi­ca­tion. Com­men­cer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lec­teur. Bonne lecture!

Être vivant. Voi­là mon pre­mier point de départ. Comme je ne suis pas un pro­fes­sion­nel de la san­té, je suis allé par déduc­tion et mon pre­mier réflexe men­tal fut de pen­ser aux signes vitaux. En fait, c’est la pre­mière chose que nous vali­dons pour savoir si une per­sonne est vivante. J’ai donc consi­dé­ré que mon pro­jet, oui, c’est bel et bien un pro­jet, voire une mis­sion, mon pro­jet donc devait pas­ser par un tra­vail de recherche ini­tial afin d’étoffer le sujet initial.

Si je conserve ma méta­phore océa­nique, comme la dis­tance de vue est limi­tée dans le fond marin, je dois ins­pec­ter ce qui se pré­sente devant moi. J’ai donc fait quelques recherches sur les signes vitaux. J’ai d’abord cher­ché des sites que je consi­dère sérieux, mais là encore, je ne peux me per­mettre de déci­der par moi-même si un site est sérieux ou non, ques­tion de biais. J’ai donc consta­té que j’avais besoin d’une com­mu­nau­té pour voter le sérieux d’un site de réfé­rence ou non, je dirais même plus, un site peut-être sérieux, mais l’une de ses pages peut l’être moins. On doit donc voter le sérieux d’une page en question.

Ça nous fait donc trois étapes.

  • Car­to­gra­phier les sujets à explorer;
  • Décor­ti­quer le pre­mier sujet jusqu’à se rendre au point le plus détaillé néces­saire pour la démarche;
  • Trou­ver des sources sur le web afin de sup­por­ter les deux pre­mières étapes et déter­mi­ner le sérieux de ces sources.

Je crois que nous pou­vons conti­nuer sur ces bases!

À suivre…

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 10 décembre, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.