Quand on fait une rétrospective.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Ce billet est le dix-septième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre capacité à évoluer socialement. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publication. Commencer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lecteur. Bonne lecture!
Aujourd’hui, et suite à hier, je fais cette courte rétrospective. Évidemment, elle ne sera qu’incomplète, mais aura l’avantage d’aller droit au but. Je suis l’expert. Je suis l’expert qui vient et repart. Je suis l’expert qui entre dans vos vies et en ressort de la même manière. Je n’ai nul besoin d’attachement, car je suis constamment en mission. Une fois ma mission terminée, je me dirige vers la prochaine.
Voici le résumé des dernières semaines et des dernières années. Je crois que nous sommes plusieurs dans cette situation, mais peu si on nous compare à la totalité de la population. Pour ma part, je constate que sans moi, les choses iraient de l’avant, mais à un rythme beaucoup plus lent. Je suis un accélérateur.
C’est dans ce sens que j’ai parlé des experts dans le billet d’hier. Les gens peuvent vouloir ou non s’améliorer afin d’accélérer leur évolution, mais les rares d’entre nous qui y arrivons deviennent des experts par manque de relève. Il n’en faut que peu pour que la masse soit satisfaite. Si j’en ai l’énergie, je peux porter sur mes épaules beaucoup plus que la moyenne et ce, grâce à mon savoir et mon savoir-faire.
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 4 novembre, 2020 by Coach Danny