Quand on se rappelle.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Ce billet est le seizième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre capacité à évoluer socialement. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publication. Commencer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lecteur. Bonne lecture!
Voici donc le moment venu de vous raconter mon histoire des dernières semaines. Vous vous souvenez? Nous parlions de la mise en commun de nos compétences et énergies afin de créer plus pour plus de gens. Et bien c’est ce que j’ai vécu. Le travail essentiel. Vous seriez capable de l’identifier? Parfois ce travail essentiel est difficile à trouver. Par exemple, dans le cas de la pandémie, il est facile à trouver. Secteur alimentaire, de la construction, de la santé et on pourrait même nommer celui du vêtement. Mais rapidement ces secteurs s’essoufflent. Voyons pourquoi.
Il n’est pas donné à tous de répondre aux changements d’attentes. Dans le cas de la construction par exemple, il est évident que nous avons besoin de ce secteur afin de répondre à notre besoin fondamental de logement, mais le client moyen a des attentes. Ces attentes proviennent de ce que le client voit, entend et s’attend. L’ouvrier moyen peut répondre à un certain niveau d’attentes, mais il sera rapidement dépassé par les exigences toujours plus importantes des clients.
C’est à ce moment que l’élite du secteur d’activité entre en jeu. Des experts dans le métier, mais également des génies qui viendront transformer les ressources afin de les amener à un niveau supérieur.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 4 novembre, 2020 by Coach Danny