Quand on vit ce qu’on décrit.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Ce billet est le quinzième d’une série de billets sur une réflexion quant à notre capacité à évoluer socialement. Ces billets devraient être lus dans l’ordre de leur publication. Commencer par le 6ᵉ par exemple ne ferait aucun sens pour le lecteur. Bonne lecture!
Avant de continuer ma série de billets, je dois dire que je reviens de loin. Ce billet était prévu de sortir le 26 août 2020. Nous sommes présentement le 2 novembre 2020 et je me remets dès aujourd’hui à l’écriture. Cette longue pause n’a pas été pour rien. Comme la pandémie a été et demeure difficile et incertaine pour plusieurs d’entre nous, je me suis concentré sur certaines priorités essentielles à ma survie.
J’ai tout d’abord été impliqué sur un important projet auquel j’ai dû investir la totalité de mon temps. Après 9 semaines, me revoilà et prêt à reprendre là où nous nous étions laissés. C’est ainsi que dans notre démarche de réflexion, j’ai gouté à notre médecine, c’est-à-dire à l’effort inégal tant dans le temps investit, que dans les résultats et ce, dans le cadre d’un travail de groupe.
Je vais donc prendre un moment pour vous raconter cette expérience dans le prochain billet et faire des parallèles à nos conceptions afin de prendre des exemples réels et d’en bonifier notre modèle de pensée. Vous verrez, la réalité est toute proche de ce que nous en percevons généralement et ce, même sans instruments sophistiqués où hautement technologiques.
Nous nous retrouvons donc dans le passé et dans le prochain billet.
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 4 novembre, 2020 by Coach Danny