Quand on recycle, un peu.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Encore une fois, Bill frappe fort. Je recycle car c’est arrivé hier, mais pourquoi ne pas en parler après tout. Allons-y. Bill nous apporte ses lumières, car oui, pour les plus « enfoncés » d’entre nous, la lumière naturelle du bon sens et de la logique sans biais est difficile à capter. Mais de quoi s’agit-il?
Bill nous informe que la couleur de la peau, (et j’ajouterai de la pilosité et autres pigmentations) sont le résultat de notre distance, ainsi que celle de nos ancêtres, de l’équateur. Vitamine D et mélanine, rien de plus, rien de moins.
Alors Bill s’adresse aux plus obscurcis d’entre nous et conclu que d’apporter des préjugés sur cette pigmentation est futile du fait que nous sommes tous les mêmes après tout.
Cela m’amène donc à apporter ce que nous devons réellement craindre de nos concitoyens. Les esprits fermés et satisfaits, les endoctrinements dogmatiques et extrémistes fanatiques sont notre plus grande menace en cette ère de la surdésinformation. Les virus biologiques sont des enfants de chœur comparativement aux virus psychologiques. Baisser les masques, ouvrez vos coeurs et vos esprits à connaitre l’autre, à s’y intéresser et à développer un monde libre, libre de souffrance.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 17 août, 2020 by Coach Danny