#SoloMotivation

Quand on revient sur ses pas.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Suite à toutes ces lec­tures et à l’atteinte d’un cer­taine forme de fin de par­cours, je me suis retour­né vers mon point de départ et j’ai ten­té d’apporter un peu plus de poids aux ouvrages qui avaient ins­pi­ré l’ouvrage de Haf­si et Demers. Main­te­nant que j’avais lu Schein, Haf­si et Fabi, ain­si que Thomp­son, le sui­vant dans la liste était Pas­cale Gagliar­di, The Crea­tion and Change of Orga­ni­za­tio­nal Cultures: A Concep­tual Fra­me­work. Après quelques recherches à trou­ver qui il était, je me suis ren­du à l’évidence que si une per­sonne ne lais­sait pas suf­fi­sam­ment de traces, il était dif­fi­cile de le retracer.

Mal­gré tout, l’ajout de son concept de cercle vicieux et ver­tueux ain­si que de l’approche d’options en éven­tail a su atti­rer mon atten­tion, influen­cé par mes deux auteurs ini­tiaux. Le papier de Gagliar­di est plus court que les autres ouvrages que j’avais déjà consul­tés, ce que j’ai bien appré­cié. Pour­quoi faire long quand on peut faire court! Bien que court, il com­por­tait une biblio­gra­phie impo­sante pour la taille du papier.

Suite à l’intégration de cette der­nière, je n’ai pas réus­si à créer le chan­ge­ment sou­hai­té et j’ai donc dû aller à l’ouvrage sui­vant. La suite demain.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 20 août, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.