Quand le bonheur est une question de perspective.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Vraiment? Pensons-y un moment. Alors si c’est une question de point de vue, est-ce que nous pouvons être heureux sans le savoir? Je dois avouer que c’est l’avis vers lequel je penche le plus. Tellement de personne cherchent à l’atteindre, mais sans jamais vraiment le voir. Pourtant, certaines personnes de leur entourage ne comprennent pas pourquoi leur ami n’est pas heureux car eux voient tous les ingrédients d’un bonheur possible dans la vie de ce dernier.
D’autres personnes semblent manquer de tout et ont, à leur dire, trouvé le parfait bonheur. D’autres l’ont découvert « par hasard », d’autres l’ont trouvé en réalisant un rêve, mais quelques mois plus tard, il semble s’etre évaporé lentement.
C’est donc que le bonheur est éphémère. Il est par contre présent en tout temps. On pourrait lui accorder le sentiment de béatitude. Se sentir léger, bien et en paix me semblerait une bonne définition. Voir un verre à demi plein plutôt qu’à demi-vide n’est après tout qu’une question de perspective.
Alors, vous, saurez-vous prendre un moment de réflexion pour voir si vous vous sentez bien, léger et en paix et sinon, qu’est-ce qui pourrait vous aider à vous sentir de la sorte?
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 30 juin, 2020 by Coach Danny