Quand l’été s’invite en pandémie.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Et oui, bien qu’à plusieurs endroits du globe la pandémie est en ralentissement, l’OMS nous informe de ne pas oublier qu’elle s’accélère dans les autres nations. Qu’est-ce que cela veut dire sur notre capacité d’apprentissage des autres? Voyons-voir.
Mais non, je ne vais pas repartir sur la pandémie, bien d’autre le font mieux que moi et je vous invite à lire leur contenu, mais sans polluer votre esprit avec du contenu douteux. Si vous prenez le temps de valider ce que vous mangez et buvez, prenez donc le temps de valider ce que vous lisez, le bio existe aussi pour l’esprit.
Quel moment plus propice à laisser dériver notre esprit sur des pensées, des idées, des rêves. La contemplation de la nature n’est-elle pas après tout la contemplation du reflet de notre propre esprit? Voici qui résume bien ma définition du bonheur, du mien en fait. Le fait de pouvoir laisser sa raison flotter au gré des idées et de constater que les flots sont calmes, sans récifs menaçants notre voyage, voilà ce que j’appelle le bonheur.
Bien sur, si votre passé ou votre présent est entravé d’un obstacle nuisant à votre paix d’esprit, il n’est pas impossible, même improbable que vous puissiez en adoucir les arêtes et sommets afin d’en faire un souvenir raisonné et accepté.
Bon été!
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 29 juin, 2020 by Coach Danny