Quand les grands aussi s’amusent.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Comme les consoles de jeux vidéo datent maintenant de plus de 40 ans, on peut dire que nous nous approchons la troisième génération de gamers. Le jeu, qui était déjà source de divertissement avec les jeux de hasard et les jeux d’adresse, les jeux vidéo ont su joindre l’ensemble des facettes de la vie dans un même univers. Loi du moindre effort, génération de stress, de joie, de tristesse, de colère, et même d’amour. Il ne fait aucun doute que le jeu virtuel est là pour rester. Même si on le consomme modérément, il n’a de limite que l’imagination de ses concepteurs qui sont de plus en plus nombreux.
La diversité des jeux attire de plus en plus de gens de tous horizons. Est-ce la facilité qu’a le jeu, au même titre que le sport, à nous connecter, à nous rassembler, est la plus récente évolution vers une société des loisirs? Mais laissez moi poser une question avant de terminer.
Est-ce que tout cela peu nous être repris? Le progrès sur lequel se base le jeu virtuel requiert une quantité phénoménale de connaissance et si le jeu compétitionne les drogues les plus addictives, les nations qui pourront sécuriser la production de cette richesse pourraient bien prendre le haut du podium.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 20 août, 2020 by Coach Danny