#NintendoDad #SoloMotivation

Quand les grands aus­si s’amusent.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Comme les consoles de jeux vidéo datent main­te­nant de plus de 40 ans, on peut dire que nous nous appro­chons la troi­sième géné­ra­tion de gamers. Le jeu, qui était déjà source de diver­tis­se­ment avec les jeux de hasard et les jeux d’adresse, les jeux vidéo ont su joindre l’ensemble des facettes de la vie dans un même uni­vers. Loi du moindre effort, géné­ra­tion de stress, de joie, de tris­tesse, de colère, et même d’amour. Il ne fait aucun doute que le jeu vir­tuel est là pour res­ter. Même si on le consomme modé­ré­ment, il n’a de limite que l’imagination de ses concep­teurs qui sont de plus en plus nombreux.

La diver­si­té des jeux attire de plus en plus de gens de tous hori­zons. Est-ce la faci­li­té qu’a le jeu, au même titre que le sport, à nous connec­ter, à nous ras­sem­bler, est la plus récente évo­lu­tion vers une socié­té des loi­sirs? Mais lais­sez moi poser une ques­tion avant de terminer.

Est-ce que tout cela peu nous être repris? Le pro­grès sur lequel se base le jeu vir­tuel requiert une quan­ti­té phé­no­mé­nale de connais­sance et si le jeu com­pé­ti­tionne les drogues les plus addic­tives, les nations qui pour­ront sécu­ri­ser la pro­duc­tion de cette richesse pour­raient bien prendre le haut du podium.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 20 août, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.