#dontbuythesun #SoloMotivation

Quand on parle trop.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Un autre média écor­ché. Qui pour­rait dire qu’ils ne l’ont pas cher­ché? Voyons voir. L’insatiable soif des médias à tou­jours pro­duire « plus plus plus » n’a d’égal que notre inas­sou­vis­sable appé­tit pour tou­jours « plus plus plus » de nou­velles. Sui­vez moi bien, nous sommes dans un cercle vicieux ici et voi­ci pourquoi.

Disons que vous aimez lire pour ne serait-ce que vous dis­traire du temps qui passe entre deux tâches. La seule chose qui est à votre dis­po­si­tion (et uni­que­ment à votre dis­po­si­tion) est le manuel d’utilisateur de votre tout nou­veau télé­vi­seur. Disons que vous n’avez rien connu d’autre que des manuels d’utilisation. Évi­dem­ment, vous trou­ve­riez une cer­taine satis­fac­tion à vous échap­per de l’ennui du temps qui passe.

Main­te­nant, ima­gi­nez que jour après jour, on vous ali­mente de nou­veau conte­nu. On com­mence par un article d’un sujet qui vous pas­sionne (plus que les télé­vi­seurs). Si on aug­mente le rythme auquel on vous livre du conte­nu, vous aurez bien­tôt de la dif­fi­cul­té à tenir le rythme et vous arri­ve­rez bien­tôt à un moment où vous devrez faire des choix basés sur le titre, puis sur le sous-titre et fina­le­ment, l’article aura le pri­vi­lège de béné­fi­cier de votre lec­ture rapide de son contenu.

Voi­ci la réa­li­té dans laquelle les jour­na­listes sont confi­nés. Depuis l’avènement des comp­teurs de lec­ture en temps réel des sites inter­net, la pres­sion insou­te­nable de pro­duire du conte­nu qui « vend » est à son apo­gée (je l’espère) et nous ver­rons inévi­ta­ble­ment de plus en plus de débor­de­ments de la sorte dans les pro­chaines années. Lorsque la quan­ti­té ne sera plus direc­te­ment pro­por­tion­nelle aux reve­nus publi­ci­taires, la qua­li­té revien­dra prendre sa place.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 23 juin, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.