Quand on prend le web d’assaut.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Finalement, le retour en force du gaming. Disons qu’il n’est pas de refus. Voyons voir. Combien de personnes parmi vous son des joueurs? Que ce soit le Solitaire, le démineur ou un quelconque jeu de table, nous avons tous une part de nous qui joue. Certains font de leur travail un jeu, d’autre, les jeux de hasard. Une chose est certaine, les scientifiques recherchent depuis longtemps et de plus en plus les influences qu’a le jeu sur nos comportements personnels et sociaux.
Le jeu fait l’objet de plusieurs séquences de calculs intellectuels, mais il est surtout célèbre chez les chercheurs pour les innombrables biais dont nous sommes victimes rendant ainsi totalement irrationnel notre jugement.
Loin de moi l’idée de faire du jeu un interdit, il a au contraire le pouvoir de rassembler, de différentes manières, les groupes les plus hétérogènes. Il a un pouvoir éducatif puissant doublé d’un facteur de rétention important du fait qu’il génère de sincères émotions. Il est toutefois important de savoir que le jeu peut être un couteau à double tranchant et qu’il faut en user avec doigté. Mon conseil serait donc le suivant, jouez avec modération, mais amusez-vous et trouvez le plaisir dans tout ce que faites!
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 20 août, 2020 by Coach Danny