#PoliceBrutalityPandemic #SoloMotivation

Quand on doit bien chercher.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Pour faire suite au post de ven­dre­di, voi­ci com­ment faire pour trou­ver quelque chose, sans le cher­cher et, éton­nam­ment, à le prouver.

Pre­miè­re­ment, choi­sir son ter­rain de recherche. Disons qu’il s’agit de bien iden­ti­fier la tota­li­té de la population/zone à l’étude. Par exemple, si on sou­haite plus en savoir sur les com­por­te­ments sociaux aux États-Unis, il fau­dra choi­sir un ter­rain de recherche à la gran­deur des États-Unis. Ensuite, il faut iden­ti­fier les contraintes. Par exemple, cer­taines zones peuvent être inac­ces­sibles. On ne peut pas appro­cher les per­sonnes d’âge mineur sans consen­te­ment des tuteurs légaux.

Ensuite, on doit iden­ti­fier nos méca­niques de recherche. Elle doit per­mettre d’atteindre la tota­li­té de notre popu­la­tion. Tous les adultes amé­ri­cains par exemple. Donc on doit sup­por­ter toutes les langues, tous les moyens de com­mu­ni­ca­tion comme les pro­blèmes audi­tifs ou visuels et même l’analphabétisme. En iden­ti­fiant la zone, cela nous per­met­tra de pré­ci­ser nos futures découvertes.

Fina­le­ment, on pour­ra y aller de méthodes sta­tis­tiques rigou­reuses pour per­mettre un échan­tillon­nage per­met­tant de pré­ci­ser la repré­sen­ta­ti­vi­té, c’est-à-dire, à quel point l’échantillon de recherche per­met de repré­sen­ter la popu­la­tion complète.

De cette manière, et uni­que­ment de cette manière, on pour­ra affir­mer que tel pour­cen­tage de la popu­la­tion est ceci ou cela. Sans cette méthode, on ne fait que repro­duire des tra­vers de recherches qui nous font tour­ner en rond.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 11 juin, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.