Quand il faut en venir à l’évidence.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant.
Voici la courbe de la tendance du tribut au défunt Georges Floyd.

7 petites heures. 7 petites heures quelques dizaines de milliers de tweets en son nom, en sa mémoire et rien de plus et ce, uniquement au États-Unis, car ailleurs, rien. Quelle tristesse de voir que l’âme (spirituelle ou symbolique) d’une personne ne mérite pas plus que des vagues des colères et de violences. Bien que je transmette mes condoléances à la famille de cette icône, je ne peux que compatir avec eux et avec le souvenir qu’ils garderont des jours suivants le décès de leur proche.
Est-ce que le monde est à ce point individualiste que toute cause est bonne pour un détournement d’intérêt? Je vais m’arrêter ici et nous accorder les secondes qu’il reste pour réfléchir en silence aux conséquences qu’auront sur le futur les événements des derniers jours.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny