Quand la justice doit être pour tous.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Je vais vous faire un aveu, je me suis déjà mis en colère et brisé un objet dans ma frustration. Laissez-moi vous raconter cela. C’est arrivé lorsque je m’y attendais le moins. Un malheur m’était tombé dessus et j’ai senti la colère monter en moi. Je trouvais cela injuste que cela arrive à moi.
J’ai commencé par jeter la faute sur l’autre, la personne qui me semblait être la cause de mon malheur. Comme cette personne était trop éloignée pour que je lui dise ma façon de penser, je devais extérioriser ma colère, et des paroles lancées en l’air ne suffisaient pas, j’ai donc commis l’irréparable. J’ai brisé quelque chose.
Sur le coup, j’étais satisfait et les dommages me semblaient correspondre assez bien à ce que je ressentais, mais c’est c’est quelques secondes plus tard que j’ai réalisé la triste vérité. Cela n’avait tristement servi à rien. Plus encore, cela m’avait causé plus de tort. Du tort à mes biens, mais surtout du tort à mon estime de moi. Je valais mieux que cela.
C’est à partir de cette seule et unique expérience de destruction que je me suis promis de ne plus jamais détruire quelque chose. Je souhaite que ces quelques mots puissent être de bon conseil pour les futurs manifestants d’une quelconque cause.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny