Quand on doit remettre les pendules à l’heure.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Évidemment que les vivants importent! Mais est-ce que le vie doit être glorifiée seulement lorsque nous sommes témoins de son retrait? Voyons-voir. Utiliser l’effet de groupe pour promouvoir une cause est une lame à double tranchant dont son côté affuté n’est pas toujours du côté que l’on souhaite. Incapable de contrôler une foule, il arrive lorsque la tranquillité est au rendez-vous, que l’image qui en résulte est une image forte.
Lorsqu’elle est absente, elle fait place à son antagoniste, beaucoup plus chaotique et normalement chargé d’énergie négative. Les images qui en résultent, bien plus vives et plus mémorables que celles générées dans le calme, il va de soi que les spectateurs, laissés à leur propre jugement, associeront la démesure à l’évènement.
Pourquoi incendier une ville lorsque la justice en déjà en cours? Pourquoi véhiculer des messages de haine envers la nation lorsque le soutien, passif et silencieux, était déjà obtenu? La colère est mauvaise conseillère et n’apporte que désolation supplémentaire.
Le problème n’est pas la couleur de la peau, mais celle de l’âme, qui n’a rien à voir avec la génétique. Je ne vois pas pourquoi nous aurions de la compassion pour ceux qui commettent la destruction au nom de la destruction.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny