Quand on peut se poser des questions.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Petit détour aujourd’hui sur ce tag. Voyons-voir. De ce que j’en comprends, un membre du gouvernement aurait enfreint le confinement. Oublions un instant cette histoire et commençons par nous mettre dans cette situation. Quelles raisons pourraient nous forcer à sortir de notre confinement? J’imagine que si la vie d’un de vos proches était en danger, et sans faire d’âgisme, mon niveau d’anxiété serait inversement proportionnel à l’âge de la personne en situation problématique.
Maintenant, en supposant que vous avez eu la bonne idée de vous dans une maison de campagne (et oui, vous avez la chance d’en avoir une, pourquoi ne pas en profiter pour avoir un peu de tranquillité). Comme plusieurs que j’ai observé durant mon propre confinement, certaines personnes de mon entourage ont joué avec le feu et ont été souples sur les règles de confinement. L’auriez-vous été vous-même? L’avez-vous été?
Cette personne me semble victime de son propre jugement et une condamnation précipité n’est, à mon avis, pas une solution souhaitable, mais que pourrions-nous faire d’autre? Pourtant, depuis quand est-ce que le processus de justice a-t-il été suspendu pour devenir aussi expéditif? N’avons-nous plus droit à un procès juste de nos actes? Bonne question.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny