Quand c’est trop évident.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Finalement, on en arrive là, encore. Pourquoi donc? Pensons-y. Encore une fois, on arrive avec une différentiation. Il faut se défaire de cette attitude et une fois pour toute, laisse les choses aller par elles-mêmes. Pour tenter de faire le contraire? Commençons depuis le début.
Au début, nous naissons, nous voyons les gens de notre groupe génétique en premier, puis nous entrons en contacte avec des gens d’autre génétique. Le problème est exactement là. Il ne suffirait que d’une génération pour effacer cette problématique. Forcez la diversité générique dans un milieu, ce qui est excellent soit dit en passant pour la survie d’une espèce, et laissez les choses aller.
Nous avons fait des efforts pour rendre la télé de plus en plus multi-génétique, mais il en faut plus. Il faut des quartiers multi-génétiques, des crèches, des écoles et des milieux de travail multi-génétiques.
De cette manière, et cette manière uniquement, nous viendrons à bout de cette idiotie qui nous habite et fait en sorte que l’autre, ayant un matériel génétique apparemment différent, n’est plus un étranger ni une source d’inquiétude.
Que nous sommes bêtes…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny