Quand on fait dans la continuité.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Je vais me lancer dans un texte sans sujet, voyons ce que ça donne. Encore une journée qui passe, encore une journée qui se termine et demain sera un autre jour. Depuis cette crise, on dirait que les jours se ressemblent, mais est-ce que c’est vraiment le cas?
Je crois que si les journées se ressemblent, c’est que nous prenons le temps de les analyser. Dans un contexte pré-crise, nous étions généralement trop occupé et épuisé à regarder la véritable nature de chacune de ces journées qui passaient, pourtant, elles avant toutes quelque chose en commun.
Elles commençaient par un réveil, une prise de conscience de la journée qui se présentait à nous. Ensuite nous nous lancions dans une série d’activités routinières en fonction de la journée de la semaine et nous déroulions notre horaire à vitesse grand V pour terminer la journée dans une incroyable décélération.
Épuisé, nous n’attendions qu’une seule chose, que la semaine de travail se termine pour nous laisser un peu de temps pour respirer et nous reposer. Mais voilà que nous avons beaucoup de temps libre. Ce temps libre nous permet de penser à cette journée et de constater que, finalement, elle n’est pas si terrible que ça.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny