Quand on doit se remettre au travail.
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Depuis deux jours que nous parlons de santé mentale. Prenons une pause et sautons sur un autre sujet. Allons-y. Aujourd’hui j’ai arrêté de penser à ce que le monde sera, mais plutôt à ce que le monde est. Le monde n’a pas changé. Il est le même, avec les mêmes personnes et ces mêmes personnes qui ont les même comportements.
Effectivement, les comportements changent, mais se ressemblent. Tout cela nous ramène au but ultime de cette vie. Je sais que plusieurs personnes passeront sur cette terre sans jamais se poser la question. Je suis de ceux qui se la posent régulièrement. Pas que je ne trouve pas de réponse, mais je la complète avec de nouveaux éléments.
Tout jeune, je voyais déjà le monde tel qu’il était. Plein de promesses, parfois tenues, parfois non, mais renouvelant sans cesse ses opportunités. Les petits malheurs du quotidien me paraissaient bien insignifiants et j’ai été très tôt apte à mettre les choses en perspective.
C’est pourquoi il m’apparait bien simplement qu’il en faut bien peu pour nous rendre malheureux, mais il en faut énormément pour nous empêcher de nous remettre debout. Le monde d’aujourd’hui est ce qu’il est et ce qu’il a toujours été, une mêlée de gens prêts à tout pour rester heureux.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 11 juin, 2020 by Coach Danny