#Freedom #SoloMotivation

Quand on sou­hai­te­rait avoir une boule de cris­tal, ou pas.

Écou­té en écri­vant ce post, essayez en le lisant: o)

Voi­ci une série de quinze billets por­tant sur le concept de liber­té durant la crise du COVID-19. Ces billets doivent se lire de manière suc­ces­sive, com­men­cer au 6ᵉ billet ne ferait pas de sens pour le lec­teur. Bonne lec­ture et sur­tout bonne réflexion.

La crise actuelle nous affecte sur plu­sieurs volets. Je vou­drais pro­fi­ter de ce moment pour lais­ser aller mon esprit, et le vôtre, aux dif­fé­rents aspects de notre vie qui sont actuel­le­ment tou­chés et ten­ter de voir de pos­sibles ave­nus dans un futur incer­tain. Par cet exer­cice, nous ne devons pas nous méprendre, rien de ce que nous ima­gi­ne­rons se pro­dui­ra, mais quel mal cela peut-il faire? Un esprit actif est un esprit en san­té. Alors allons-y!

Nos besoins vitaux

Évi­dem­ment, tout dépen­dant du pays dans lequel vous vivez et le modèle de san­té dans lequel vous évo­luez, la réponse à cette dimen­sion sera dif­fé­rente. Ici, au Cana­da, notre sys­tème de san­té en entiè­re­ment finan­cé par l’état, donc par les taxes que les entre­prises, les par­ti­cu­liers et les impor­ta­tions pro­curent. Les citoyens d’ici ont une rela­tion avec le sys­tème de san­té comme nous avons une rela­tion avec l’air qui nous entoure. Il y en a, il est là pour tous, j’ai besoin, je reçois. Ailleurs, la consom­ma­tion d’un ser­vice de san­té doit être assu­mée par le client direc­te­ment. Ordi­nai­re­ment, chaque client aura sous­crit à une assu­rance san­té le pro­té­geant contre de mau­vaises sur­prises d’envergure. Que pour­rait-il adve­nir de ce service?

La suite demain…

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com

Last Upda­ted on 14 mai, 2020 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.