Quand le monde arrête de tourner
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Ce billet est le sixième d’une série de dix billets portant sur certains aspects de notre vie durant la crise du COVID-19. Ces billets doivent se lire de manière successive, commencer au 6ᵉ billet ne ferait pas de sens pour le lecteur. Bonne lecture et surtout bonne réflexion.
Un autre aspect qui est suivi est le nombre d’hospitalisations, d’admission aux soins intensifs et de décès. Ces facteurs sont d’autant plus complexes à analyser qu’ils peuvent beaucoup varier d’un pays à l’autre, d’une région à l’autre, d’un centre de santé à l’autre. Des variations sont causées par l’état de santé général de la population, la démographie, la capacité des mesures de soins et tel que mentionné plus haut, les individus atteints de problèmes de santé chroniques mais que la technologie ou les avancées médicales ont donné un espoir de vie proche de la normale.

Il est évident que ces critères ne seront pas uniformes dans le monde ni au sein d’une même nation. De la même manière que la qualité des aliments et des biens diffère, les soins de santé n’en font pas exception.
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 12 mai, 2020 by Coach Danny