Quand on passe à une autre étape
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Voici la conclusion des deux billets précédents. Finissons cela. Ces deux billets était à propos des impacts sur ma propre vie. Mon avis est que la panique sociale actuelle, bien que la situation est relativement nécessaire, fait en sorte que nous prenons conscience de la fragilité de notre cher Système. Tout système basé sur la création de valeur incrémentielle devient inévitablement fragile à partir d’une certaine hauteur.
Si vous avez eu accès à ces dites hauteurs, aux étages les plus élevées de l’ascension sociale, vous devez avoir des vertiges ces jours-ci. Bien heureux sont ceux qui ont cultivé leur modestie, car ils seront demeurés près du sol loin des soucis artificiels. C’est en ces temps que nous voyons qui d’entre nous ont une résilience d’affaires et d’esprit naturelle, car ils conservent leur stoïcisme devant cette courte crise.
La ventilation de la panique est une chose normale, ne pas adresser sa source en est une autre. À la suite de cette tempête, nous assisterons à la métamorphose des prochaines leaders, ceux qui auront profité de cette crise pour refaire peau neuve afin de déployer leurs ailes le moment venu.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 31 mars, 2020 by Coach Danny