Quand quarantaine rime avec perturbation
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Évidemment! Comment pourrait-il en être autrement? Vraiment? Voyons voir. Dans mon cas, je peux dire que cela représente qu’une faible perturbation. Grâce à qui je suis, autrement dit à la somme de toutes mes interactions passées avec le monde, je dois dire que cette quarantaine ne change pas grand choses à mon modèle de vie et d’affaires.
Premièrement, mes habitudes de vie sont relativement modestes. Mes seuls objets de luxe pour certains sont des objets de travail pour moi. iPad, téléphone intelligent de base, ordinateur portatif, mais de performances suffisantes. Ma demeure est adéquatement aménagée pour permettre à chacun un espace propice au travail nécessitant de la concentration, mais n’offre pratiquement aucun luxe sauf si le confort d’une température contrôlée été comme hiver peut représenter un luxe. Un véhicule modeste, mais propre que d’entretien et qui me convient malgré son âge avancé, des vêtements de qualité en termes de fiabilité et non en termes de mode. Mon alimentation est équilibrée et modérée, les aliments sont choisis pour leurs qualités nutritives avant le goût ou le raffinement.
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 12 mai, 2020 by Coach Danny