Quand la perfection n’est pas de ce monde
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Que ce tag est doux à mes yeux. Voyons pourquoi. Laissés à eux-mêmes, les gens me semblent bien désemparés. Nous vivons actuellement une crise sans précédents. Pourquoi? Pas parce que son ampleur est plus grande que d’autres, mais bien que les outils à notre disposition pour appliquer une pression sociale et morale sont à leur apogée d’un point de vue historique. Je dois dire que, selon moi, la dernière fois que nous avons vécu un tel élan de dogmatisme devait être à l’époque où les grandes religions étaient à leurs sommets et que l’éducation globale des gens à leur pire.
Un tag qui proclame l’édiction d’une nouvelle loi morale ne laisse en bouche que le goût amer du risque de l’excommunication. Quoi de pire dans un contexte d’interdépendance, médicale dans ce cas-ci, que le rejet potentiel par la société de notre propre personne. Que feriez-vous si on vous refusait les soins dont vous avez tant besoin dans vos moments les plus critiques. Alors ne prenez pas de chances, suivez à la lettre les consignes dont on vous bombarde les mises à jour plusieurs fois par jour et rappelez-vous, nul ne peut ignorer la loi.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 12 mai, 2020 by Coach Danny