Quand on a encore besoin d’une pause
Écouté en écrivant ce post, essayez en le lisant: o)
Bienvenue mes très chers lecteurs en ces heures sombres. Arrêtons-nous sur cela quelques instants. Prenez place confortablement dans vos demeures et appréciez ce temps consacré à la lecture et à la réflexion. Je vous invite à prendre le temps de penser sur cette folie qui nous envahit, cette frayeur qui tourmente nos esprits perméables. Dans quelques jours, je vais quitter la turbulence de la vie urbaine pour les grandes étendues sauvages de l’hiver québecois. Je pars pour 4 jours de vie en foret, loin des tourments de la vie numérique.
Ce que je suis certain, c’est que les gens continueront de mourir dans le monde. Je sais également que la bourse continuera de dégringoler. Bien que je souffre de ces deux quasi-réalités à venir et que j’ai autant d’empathie que je puisse en offrir aux victimes collatérales de ces tragédies, je dois avouer que les prochains mois seront pour un passionné de sociologies, très passionnants. Nous apprendrons nos nouveaux réflexes en matière de crise internationale et offrirons aux générations futures beaucoup d’information afin de gérer la prochaine crise de manière plus, humaine..
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 12 mai, 2020 by Coach Danny