Quand on peut bloquer
Aujourd’hui, il semblerait que beaucoup de personnes bloquent le quotidien “The Sun”. Voyons de quoi il s’agit. The Sun est un des quotidiens britannique les plus populaires. Comme la plus part des organisations et surtout des médias, il a prit d’assaut le web et notre plateforme bien aimée, Twitter.
Le principal reproche que semble lui faire ses opposants est qu’il serait une sorte de nuisance pour les utilisateurs. Certains lui reprochent les sujets trop vulgaires, d’autres de ne pas respecter certaines normes de base, d‘autres encore de faire la promotion d’idéologies immorales, et j’en passe.
Si on me posait la question, je dirais que la raison qui me pousserait à bloquer un média de masse serait la suivante. Le fait qu’ils sont victimes de notre soif insatiable de nouveau contenu, ils se sont perdus dans une spirale de dilution de la nouvelle qui lui donne un gout de…un gout de…aucun gout justement.
Si il était possible de suivre une nouvelle en obtenant que les développements, de pouvoir remonter au debut de la nouvelle pour en connaître la totalité de l’histoire, le service serait déjà plus interessant.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 26 février, 2020 by Coach Danny