Quand on se ravise
Je tente habituellement de ne pas écrire sur les tragédies, mais je crois que cette fois-ci, je vais faire une exception. Allons-y. Je ne connais pas Pop Smoke, ni sa musique. Ce que je sais par contre c’est que son assassinat a créé une vague sur la twittosphère. Dans une certaine mesure, Pop Smoke, Bashar Barakah Jackson de son vrai nom, était un messager de la vérité.
Si vous avez lu mon billet précédent, je faisais allusion au fait que bien que l’intelligence cognitive l’intelligence logique pouvait souvent nous tromper, l’intelligence émotionnelle quant à elle était, pardonnez-moi le mot, impossible à falsifier. Si les fans de Bashar sont attristés de la perte de leur idole, on se peut que leur transmettre condoléances. Si vous-même êtes atterrés par la mort de Pop, vous pouvez valider hors de tout doute que cela est pour vous une vérité.
Par contre, si vous souhaitez que tous partagent votre affliction, vous serez à jamais déçus, car cette vérité, bien qu’elle vous semble incontestable pour vous, ne peut s’appliquer, hélas, que pour vous. Prenez donc le temps qu’il vous faut pour vivre ce deuil et ne perdez pas votre temps à en attendre autant des autres.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 20 février, 2020 by Coach Danny