Quand on célèbre
Quand on célèbre quoi au juste? Voyons voir. Je suis tombé sur ce tag via mon processus de recherche habituel. Je n’aurais pas pu le croiser car, comme vous le savez peut-être, je me situe au Québec, au Canada. Twitter utilisant la localisation pour nous offrir les sujets tendances selon notre emplacement, je n’aurais pas pu croiser le chemin de cet évènement qui était pour moi, jusqu’à ce jour, inconnu.
Les Brits sont au Royaume-Unis ce que les Grammys sont aux États-Unis. Vous connaissez surement plus de choses sur les Grammys que je n’en connais. Pour ma part, je n’en connais que le nom, mais ne saurait même pas y attacher une définition. Mais est-ce bien important?
Ce type d’évènement se classe dans la lignée de ceux relatifs à la génération d’émotions. Loin d’être dépourvu de ceux-ci, je préfère tout fois utiliser mon temps à d’autres fins. Je salue la finesse de l’intelligence émotionnelle de ces artistes et doit dire, que, malgré toutes les remises en questions des vérités intellectuelles, celles de l’émotion demeure l’unique source d’incontestable vérité. Si on aime, nul ne peut nous en faire douter.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 19 février, 2020 by Coach Danny