Quand le monde a besoin d’un peu de bonté
On parle beaucoup du climat ces dernières années, mais qu’en est-il du climat de nos relations? Allons-y. Si nous pouvions déployer toute la bonne volonté et l’énergie que nous investissons dans la lutte aux changements climatiques pour les changements climatiques « interpersonnels », nous pourrions selon moi avoir de l’énergie pour les deux causes. Pourquoi? Voyons voir.
La raison est bien simple, c’est que d’avoir de bonnes relations nous permettrait assurément de réduire le temps que nous allouons à la résolution de conflits. En fait, nous n’aurions pas moins de conflits. Le conflit est une composante obligée des relations interpersonnelles. Il nous serait par contre plus facile de les détecter, de les analyser et surtout, de les résoudre dans un meilleur temps.
Je vous lasse donc de pas. Laissez votre appareil électronique et allez rendre service à la première personne venue, cela aidera assurément à développer votre réseau immédiat! Go!
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 19 février, 2020 by Coach Danny