Quand on dit non aux personnes qui…
Oh mon Dieu, tant de possibilités, mais pourtant une seule et unique compte plus que les autres. Voyons laquelle. Je dirais qu’on peut dire non aux gens à propos de tout et n’importe quoi. Il est impensable que nous pensions tous de la même manière. Il va donc de soi que nous n’agirons pas de la même manière également. Alors? Quelle conclusion peut-on tirer de cela?
Dites non aux personnes qui vous disent non! Beau paradoxe n’est-ce pas? Mon souhait le plus cher est que vous me disiez non. Pas un petit non paresseux qui signifie plutôt de vous laisser tranquilles. Je veux un véritable non, un non ferme qui signifie, non, nous n’avons plus besoin de toi pour penser. Nous allons utiliser notre esprit à tout moment pour penser avant de parler, penser avant d’agir. De cette manière, nous penserons de plus en plus vite et bien. De cette manière, nous développerons un réflexe quasi naturel et qui sait, peut être que l’évolution favorisera les gens qui pensent avant au lieu d’après.
Vivre au lieu de survivre.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 13 février, 2020 by Coach Danny