Quand on reste dans le thème
Hier c’était une organisation canadienne qui prenait la twittosphère d’assaut, aujourd’hui c’en est une du Royaume-Uni. Voyons voir laquelle. Dans ce cas-ci, nous sommes plus du côté d’une OSBL. J’ai un peu de difficulté à me figurer la mission de cet organisme. C’est possiblement culturel, mais je n’ai pas entendu ce type d’œuvre caritative de mon côté de l’océan. Voici tout de même un court extrait du site: « Every day across the UK thousands of young people help to look after someone in their family, or a friend, who is ill, disabled or misuses drugs or alcohol.«
Cela me semble relativement intense par contre. À partir de quelle âge considère-t-on faire partie des « young people »? Et pour la partie toxicomanie, c’est assez incroyable qu’une jeune personne s’occupe d’un toxicomane de sa famille? Ici nous avons un diplôme universitaire portant sur le sujet. J’ai vraiment besoin qu’on éclaire ma lanterne sur cette situation!
Je donnerais ce sens à ma conclusion d’ici à ce que je trouve plus d’information sur le sujet: Comment régler ce problème? Qu’en pensez-vous?
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 31 janvier, 2020 by Coach Danny