Quand on se demande si on doit se taire
Vous l’aurez vu sur les médias, des tensions, relativement mineures, sont en cours au moyen orient. Voyons voir. Quelques recherches me permettent de mettre en perspectives les récents échanges entre l’Iran et les États-Unis d’Amérique. Cette situation est, comme toutes les autres de même nature, sans mots pour la décrire. Je pourrais vous dérouler une liste de mots afin de supporter mon état d’âme, mais je crois que nous savons tous ce que cela représente.
Pour rendre cela le plus simple possible, traçons une ligne et plaçons d’un côté les éléments que nous considérions comme souhaitables/souhaités et de l’autre, le contraire. Simplement dit, je place ce conflit du côté de ce dernier. Je ne peux pas souhaiter ce genre de situation.
Maintenant, est-ce qu’une explication logique est possible pour expliquer ce qui se passe. Mais bien sûr. Tout s’explique d’une manière ou d’une autre, mais la véritable question est: Sommes-nous prêts à considérer l’explication quelle qu’elle soit? À cela je réponds qu’il serait fort surprenant de l’affirmative ce qui me pousse donc à préférer me taire sur le sujet plutôt que d’alimenter un débat déjà bien entamé. Qu’en dites-vous?
.-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 janvier, 2020 by Coach Danny