Quand on revient aux sources.
Derniers jours avant que l’année se termine. Pensons-y un peu. Qu’est-ce que ça change réellement? Dans mon cas, je m’efforce de ne pas trop prendre de retard. J’écris ce billet 4 jours plus tard, ce qui me fait une meilleure moyenne de cet été, avant l’arrivée en renfort d’Abbie. Mais il est évident que les festivités de fin d’année ont un impact sur les travailleurs comme moi.
Dans mon cas, je travaille tous les jours. Dans mon modèle initial, je voulais me donner une routine que me permettrait d’offrir un effort continu dans l’atteinte de mes objectifs. Je dois dire que cela a été un succès, du moment ou je garde la cadence. Les vacances, sont un concept difficile à intégrer à mon modèle. Mais cela représente un défi d’adaptation à relever.
Toujours dans mon cas, mes critères étaient de conserver un équilibre famille-travail acceptable, tout un laissant place à la transition avec ce que j’appelle, le Système. À titre de rappel, le Système n’est pas quelque chose de mal en soi, mais simplement un laisser-allé global qui fini par être lourd à porter. Tout cela ne semble représenter rien de bien compliqué, mais est-ce si facile à gérer?
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 21 décembre, 2020 by Coach Danny