#InternationalAntiCorruptionDay #SoloMotivation #MondayMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand ça n’intéresse pas le monde

Je suis sou­la­gé de voir que la cor­rup­tion n’intéresse pas les masses. Voyons voir pour­quoi. Pre­miè­re­ment, mer­ci à tous pour ce dés­in­té­rêt qui, mal­gré mon évident sar­casme, conserve les fon­da­tions de mes connais­sances du com­por­te­ment de l’humain.

Encore une fois, la légè­re­té l’emporte sur le sérieux en pla­çant en tête des sujets tels que les Gol­den Globes, l’annonce d’un nou­veau film de la ban­nière Ghost­bus­ters (et croyez-moi que je suis fan), un mou­ve­ment pour faire ban­nir de Twit­ter les comptes qui font la « pro­mo­tion » des vedettes de la K-POP, et les mesures de des­ti­tu­tion du Pré­sident Trump (Déso­lé, mais je trouve ces démarches d’un sérieux très douteux).

C’est donc qu’il faut com­prendre que, la cor­rup­tion n’intéresse pas tel­le­ment les gens. Ou est-ce vrai­ment le cas? Dans beau­coup de cas, la cor­rup­tion vient avec de la vio­lence. Qu’elle soit phy­sique ou ver­bale, il n’en demeure que de s’attendre à ce que des gens qui en sont vic­times, ont peut-être beau­coup à y perdre en la dénon­çant haut et fort. C’est donc avec mon modeste porte-voix que je sou­tien­drai les vic­time de ces crimes.

La cor­rup­tion, que ce soit celle des biens maté­riels ou des esprits, n’a pas sa place dans un monde civi­li­sé et moderne. Ain­si soit-il.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 10 décembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.