#MontrealMassacre #SoloMotivation #FridayFeeling

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand le monde ne tourne pas tou­jours rond

Ima­gi­nez un monde où nous choi­si­rions de les gens avec qui vivre. Pen­sons-y un peu. Ne serait-ce pas mer­veilleux? Et bien si vous pen­sez que c’est pos­sible, vous avez pro­ba­ble­ment de la graine d’empereur ou de dic­ta­teur. Le pro­blème avec cela est que: 1. Nous ne vivons pas dans un monde magique. 2. Les per­sonnes que vous choi­si­riez ne vous choi­si­raient pas néces­sai­re­ment. Quel dom­mage n’est-ce pas? Pas tant que ça.

La liber­té est à plu­sieurs niveaux et des situa­tions comme les nom­breuses fusillades, dont celle de la Poly­tech­nique de Mont­réal, font jaillir par­fois des solu­tions radi­cales. Mal­heu­reu­se­ment, l’humain vit très mal les chan­ge­ments radi­caux. Mal­gré le fait que nous soyons rela­ti­ve­ment flexibles, cette flexi­bi­li­té a ses limites.

Récem­ment, des agents du gou­ver­ne­ment qué­bé­cois ont décla­rés vou­loir rendre la gros­sesse une situa­tion à décla­ra­tion obli­ga­toire afin de gar­der à l’œil les mau­vaises familles. Cette situa­tion fait réflé­chir. Que nous soyons pour ou contre. Ne croyez pas que parce que les gens ont obte­nus une posi­tion dans une orga­ni­sa­tion que vous res­pec­tez, qu’ils obtiennent auto­ma­ti­que­ment la connais­sance infuse et qu’ils peuvent se sub­sti­tuer à votre jugement.

Votre juge­ment sera tou­jours le meilleur juge­ment pour vous, car il vous rend libre. Cela veut dire que vous devez déli­bé­ré­ment vous lais­ser influen­cer par la tota­li­té de l’humanité pour prendre vos déci­sions. L’isolation de pen­sée est la soeur de l’ignorance.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 10 décembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.