#NoCutsToEducation #NationalCookieDay #SoloMotivation #WednesdayWisdom

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand on a peur de man­quer de biscuits

Étrange qu’en fran­çais un bis­cuit fasse plus réfé­rence à une double cuis­son et qu’en anglais, ce ne soit pas le cas. Voyons voir. Sérieu­se­ment, je ne crois pas que je vais pen­ser aux bis­cuits aujourd’hui. Pas que ces petits coquins ne soient pas ten­tants, mais bien que, comme à l’habitude, nous fai­sons face à une riva­li­té aujourd’hui.

Vous aurez recon­nu les concur­rents. Dans le coin droit, les bis­cuits qui défendent l’honneur de la légè­re­té, pour le bon­heur des petits et des « grands » petits. Dans le coin gauche, les coupes en édu­ca­tion, au grand dam des plus grands, mais aus­si des petits qui veulent être grands.

Lais­sez-moi vous expli­quer com­ment être pour et contre les coupes d’un ser­vice public. Pre­miè­re­ment, on se doit d’être contre l’inefficacité. Com­ment faire pour savoir si on est effi­cace? En se mesu­rant bien sur! Je rejoin­drais le clan du « Non » dès que la tota­li­té du per­son­nel public impli­qué embras­se­rait une révo­lu­tion de l’optimisation des coûts. Il est pos­sible que ce ne soit pas pos­sible. Dans ce cas, je devrais me tour­ner vers le camp du « Oui » car, dans un pre­mier temps, je ne consom­me­rais plus ce ser­vice inef­fi­cace, afin de ne pas l’encourager davan­tage, puis, parce que je devrais avoir la capa­ci­té de me payer moi-même des ser­vices d’éducation de qua­li­té. C’est d’une simplicité.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 9 décembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.