Quand le temps qui passe ne suffit pas
Vous est-il déjà arrivé d’avoir du temps mais de figer de peur sans savoir si ce que vous allez faire en vaudra la peine? Plongeons-nous dans cela. Récemment, on m’a posé cette question. Le syndrome de la page blanche est quelque chose de commun et de courant. Lorsque l’on s’y attarde, cela semble assez banal. Quoi de plus merveilleux pour la majorité d’entre nous que d’avoir du temps libre et de pouvoir en disposer comme bon nous semble?
Le syndrome de la page blanche est un peu du même ressort. Une page vierge attendant que nous y couchions nos idées les plus précieuses. Mais voilà que nous figeons en réfléchissant trop. Comment savoir si ce que nous allons écrire sur cette feuille en vaudra la peine? Mon médecin m’a un jour dit: « Danny, ce n’est pas le type d’exercice physique, la durée, ni la façon dont tu le fais qui importe, c’est d’en faire tout simplement qui fera la première différence. » Ces mots sont d’une sagesse exemplaire.
Donc, la prochaine fois que vous aurez le temps de faire quelque chose, sortez la liste de ce que vous vouliez accomplir, assurez-vous qu’elle se découpe en petits morceaux rapides à accomplir et commencez par le premier élément de la liste. Vous verrez, tout ira bien.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 18 novembre, 2019 by Coach Danny