Quand on doit faire avec
Terminons la réflexion d’hier. Allons-y. Vous voyez qu’il n’est pas aussi facile que cela d’intégrer un changement dans notre routine. Optimiser notre temps demande du temps. Cela demande un calcul du risque de perdre notre temps justement. Un peu comme trouver un raccourci possible, mais non garantit. Je ne vous parle pas des petits « life hack » que l’on voit un peu partout. Je dois avouer que ces tutos, bien que divertissants, n’offrent que peu d’attrait du fait qu’ils s’attaque régulièrement à une zone très mince de nos besoins dont nous pouvons souvent nous passer.
Retirer une chose que nous faisons déjà requiert que l’on effectue deux changement importants. La logique voudrait que ce soit le chemin le plus facile, mais les vieilles habitudes ont la vie dure et ne se laissent pas mettre de côté aussi facilement.
C’est ainsi que je m’approche lentement de mon deux centième billet et que je peux fièrement dire aujourd’hui que j’ai complètement rattrapé mon retard. L’habitude de prendre le temps d’écrire mes billets de blog en temps et grâce à Abbie, de me servir de sa présence pour me discipliner. Mais alors, est-ce que cela veut dire que la motivation en solo est un échec?
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny