Quand on se demande qui nous sommes
Dans le post de mercredi dernier, nous avons parlé de notre identité d’adulte. Voyons la suite. Se spécialiser dans une discipline n’est pas chose d’hier. Depuis très longtemps, nous avons choisi cette voie afin de nous rapprocher de la facilité. La logique voudrait que ce soit la chose à faire, mais faisons une comparaison. Utilisons la technologie pour nous faciliter la vie et soulever des charges lourdes. Dans les faits, c’est une bonne idée. Ça évite plusieurs risques, mais ça en expose un important. La faiblesse. Je ne vous ferai pas un exposé sur la faiblesse, mais être faible nous met à risque de servage, chose que nous ne voulons pas.
Pensez-y, pendant que vous restez oisifs, vous offrez une opportunité à d’autres de vous dépasser. Loin de moi de penser à une course, mais rappelez-vous, le temps qui passe ne se récupère pas. Encore une fois, l’équilibre est de mise. Donc profitons de moments de repos, mais n’en faisons pas un hobby. De cette manière, vous comprendrez le sens de l’identité complète. Votre Moi rayonnera au-delà des frontières de votre perception personnelle et vous en verrez le reflet dans le regard des autres.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny