#SoloMotivation #MondayMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand une éti­quette est dif­fi­cile à retirer

Il arrive que la vie nous amène à un endroit qui ne nous inté­resse pas. Voyons pour­quoi. Dans le der­nier post sur la moti­va­tion https://coachdanny.ca/fr/2019/09/26/solomotivation-thursdaymotivation-11/, je vous avais par­lé du che­min déjà tra­cé pour nous, ce qui nous récon­for­tait du fait que cela nous reti­rait des déci­sions à prendre. En quoi est-ce que cela est pro­blé­ma­tique? Et bien que de limi­ter notre iden­ti­té à notre rôle dans le Sys­tème n’est que trop limi­ta­tif. Je vous le rap­pel, tout est une ques­tion d’équilibre. Il n’y a rien de mal à uti­li­ser une pro­fes­sion pour se défi­nir, mais nous ne nous limi­tons pas qu’à cela. En ce qui me concerne, je suis moi. On m’appelle Dan­ny. Je ne m’appelle pas Dan­ny. Suis-je plus un Dan­ny qu’un Marc ou qu’une Mar­tine? Je sais que je suis moi. Aux yeux de ma conjointe, je suis sons amou­reux. Ma défi­ni­tion se conti­nue avec sa défi­ni­tion qu’elle se fait de moi. Bien qu’elle com­porte une par­tie du moi réel, ma conjointe ignore com­plè­te­ment une par­tie de moi au même titre que j’ignore com­plèment une par­tie d’elle. Mais est-ce là tout ce qui en est?

La défi­ni­tion de Moi

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.