Quand trop de tag s’invitent à la fête
Aujourd’hui, c’est une foire aux tags. Voyons ce que ça nous inspire. En ce qui concerne le jour des animaux, d’un point de vue scientifique, rien de peu infirmer ou confirmer que les animaux partagent avec nous les mêmes perceptions de la réalité. Autrement dit, le seul moyen actuel de pouvoir nous donner une piste de réponses, est de nous comparer à eux et de voir ce qui n’est pas présent chez eux pour nous en assurer. D’ici là, on doit probablement de fier sur les production d’Hollywood. Je vous laisse tout de même matière à penser, la science aurait trouvé que les abeilles comprennent le concept de zéro. Est-ce réellement la seule conclusion qu’on puisse tirer des expérimentations de ces scientifiques? Je crois que non.
Concernant le jour du sourire, qui peut être contre? Plusieurs pays par exemple. Ce qui me vient à l’esprit est plutôt le réflexe de sourire, car si c’est un réflexe, il doit y a voir un stimuli, et ce ne doit pas être quelque chose de désagréable. Alors dans 1000 ans, est-ce que le monde sourira où non?
Sur une note finale, le jour du taco, quel bel écho au jour du burrito <LIEN>. Volontairement, je n’avais pas parlé des burritos et ce sera la même chose aujourd’hui.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny