Quand l’inspiration nous manque
Le tag sur la bisexualité d’aujourd’hui me laisse perplexe. Mais voyons pourquoi. Je fais un rapide clin d’œil au tag de l’automne en lui faisant un pied de nez tout en le saluant de tout mon long. J’adore l’automne. C’est ma saison préférée. De par le fait que tout ralentit, rien n’est plus calme qu’un balade en forêt par un beau jour d’automne un peu frisquet.
Pour la bisexualité, je n’ai vraiment rien à dire sur le sujet. C’est ce qui me laisse perplexe. Dans ce cas, je suis pour le vivre et le laisser vivre. Il est difficile de croire qu’une quelconque moralité put être questionné dans une époque pas si lointaine. Je n’ai pas fait de recherches détaillées, mais il me semble que plusieurs civilisations avant la nôtre ne s’en souciaient pas non plus.
Plusieurs choses m’ont passés par la tête en tentant d’écrire ce poste, mais aucun ne peut se rapporter uniquement à la bisexualité plus qu’à l’*sexualité. Dans tous les cas, le bon goût, le bonheur et le respect me semblent d’occasion, quoique pour la question du bon goût, ne dit-on pas que les goûts ne sont pas discutable?
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny