Quand on se recentre
Nous sommes aujourd’hui plusieurs jours après la date de publication de ce post, mais je garde espoir. Laissez-moi vous dire pourquoi. Je vous ai déjà parlé de l’équilibre de temps dans ce post https://coachdanny.ca/fr/2019/06/17/fathersday-fathersday2019-fathersday19-solomotivation/. C’est exactement ce qui m’est arrivé dans les dernières semaines. Pour commencer, j’ai accepté plusieurs nouveaux clients. Pourquoi exactement. Et bien dans mon domaine, les clients s’épuisent après un certain temps. On peut les coacher pour une certaine période de temps et pour une intensité donnée, mais force est d’admettre que le client moyenne souhaite généralement augmenter les deux paramètres à la fois. Le problème est que ces deux paramètres sont opposés. Comme à la course, un peu courir longtemps, mais à faible intensité et courir intensément, mais sur une courte durée. Courir un marathon en sprintant n’Est pas du domaine du possible pour un humain.
L’esprit étant encore plus complexe, mais parfois plus permissif, il est soumis aux mêmes genres de règles. Je dois donc généralement laisser des clients au repos afin de leur permettre de reprendre leurs esprits. C’est pourquoi la transition avec de nouveaux clients est un art qui se maitrise avec le temps, et je dois dire que j’ai encore beaucoup à apprendre!
À suivre…
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny