#SoloMotivation #WednesdayMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Quand le temps nous glisse entre les doigts

Com­ment faire pour ajou­ter du temps à notre horaire? Est-ce vrai­ment impos­sible? Voyons voir. Un peu de mathé­ma­tique? Allons-y. Nous avons 24h dans une jour­née. Reti­rer ce cela 8h de som­meil bien comp­tées. Je ne vous conseil pas de réduire cette néces­si­té, à mon humble avis, cela bais­se­rait l per­for­mance de votre temps d’éveil. Il reste donc 16h pour le reste. Sup­po­sons que nous pou­vons comp­ter sur la spé­cia­li­sa­tion d’un groupe et évi­ter de se faire à man­ger, sans quoi, la pré­pa­ra­tion des repas consom­me­rait un bon bloc de temps. Donc man­ger, -3h. Se laver, -1h. Nous en sommes à 12h main­te­nant. Voi­là. Voi­ci le temps que vous pou­vez allouer à vos activités.

Dans un pre­mier temps, ce temps peut ser­vir pour les nom­breux impré­vus de la vie. Mala­die, bris de votre habi­ta­tion, etc. Un équi­libre entre la proac­ti­vi­té et à la réac­ti­vi­té est de mise. Reti­rons 2h de ce 12h pour la ges­tion des impré­vus. Il nous en reste donc 10. Main­te­nant, fai­sons de la magie. Si on chan­geait l’unité de mesure en divi­sant l’heure en 2, ou en 3, en 4 ou même en 6? Faites-en l’expérience et don­nez-moi en des nouvelles.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.