Quand la liberté doit se poursuivre
Aujourd’hui, une grande femme a quitté notre monde, mais elle nous a laissé tout ce en quoi elle croyait. Voyons ce que c’est. Toni Morrison est unique en son genre. Née avant la seconde guerre mondiale, elle a traversé le XXe siècle et a créé son propre destin. Elle croyait au pouvoir des mots. Je partage ça avec elle. Les mots, même s’ils ne sont pas reçus au moment où vous le souhaitez, sont toujours l’un des meilleurs, sinon le meilleur, moyen de partager ce qui est à l’intérieur de vous-même au monde extérieur. Être capable d’écrire un e-mail ou un SMS, ou de dire quelque chose à quelqu’un ou tout simplement d’écrire pour vous-même est quelque chose de plus incroyable que vous pensez.
En ce moment, je vous écris ce blog. Quelqu’un le lira-t-il ? Je n’en suis même pas sûr. Quelque chose dont je peux être sûr, c’est que cela me fait sentir paisible que mon esprit soit capable de taper sur ce clavier, en plaçant des mots ensemble créant ainsi un texte qui explique ce que je pense. Je ne peux pas être sûr que vous recevrez mon message de la façon dont je le pense, mais quel autre moyen pourrais-je utiliser pour le partager avec vous?
Croyez-le ou non, la langue et les mots sont l’un de nos plus grands dons.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny