#NationalGirlfriendsDay #SoloMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Lorsque les choses sont plus faciles à ne pas être

Aujourd’hui, c’est le jour natio­nal de la petite amie, et ma pre­mière pen­sée a été que les choses sont sou­vent plus com­pli­quées à deux que par vous-même. Voyons ce que ça veut dire. Je sais que l’un des com­por­te­ments humains, comme toute autre forme de vie qui a besoin de se repro­duire avec le sexe oppo­sé, est de trou­ver enfin quelqu’un pour par­ta­ger un peu de temps et d’expériences et éven­tuel­le­ment se reproduire.

Excu­sez mon ton de bio­lo­giste gros­sier, mais c’est sur­tout ce que nous pou­vons nous attendre à titre de forme de vie. Toutes les tech­niques et astuces et autres idées intel­li­gentes que nous pou­vons trou­ver de faire de cette réunion qu’elle se réa­lise, n’en reste que cela repré­sente géné­ra­le­ment un chan­ge­ment impor­tant dans notre struc­ture de rou­tine de com­men­cer à vivre avec quelqu’un d’autre ou au moins par­ta­ger de nom­breux moments ensemble à par­tir d’un point spé­ci­fique dans le temps.

J’en ai déjà par­lé dans mon cen­tième post, et nous avons fini par décou­vrir que vivre avec quelqu’un d’autre ne peut pas être réduit à un acte sexuel dans l’objectif de la reproduction.

Pour sûr, cer­taines per­sonnes peuvent se concen­trer sur les plai­sirs obte­nus par de telles acti­vi­tés, mais en réa­li­té, la grande majo­ri­té des gens attendent beau­coup plus d’une rela­tion qu’un simple contact de la chair.

En ce qui nous concerne, cette quête intense de trou­ver quelqu’un avec qui par­ta­ger et renon­cer à la moi­tié de votre temps dis­po­nible peut, à mon avis, et si vous n’êtes pas prêt, tota­le­ment per­tur­ber votre modèle de moti­va­tion et vous conduire dans cet endroit sombre où vous vous sen­tez si à l’aise, la rou­tine sans fin.

Réflé­chis­sez donc à deux fois avant d’embarquer dans une telle entre­prise, vous pou­vez pré­pa­rer plei­ne­ment votre struc­ture de vie pour évi­ter de telles per­tur­ba­tions ou à tout le moins évi­ter d’être aspi­ré dans la rou­tine dépla­ce­ment, après tout, nous essayons tel­le­ment d’y échap­per. Res­tez agile.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.