#RespectThePolice #SoloMotivation

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Général

Lorsque les tags vont ensemble

Hier, j’ai par­lé d’un poli­cier qui a mis fin à ses jours en rai­son d’un syn­drome post-trau­ma­tique. Réflé­chis­sons-y. Les poli­ciers n’ont pas le même res­pect dans tous les pays. Ce que je peux dire, c’est que l’application de la loi est com­po­sée de gens qui par­tagent la même culture que nous tous. Ils viennent de familles dans nos quar­tiers, ce sont les fils et les filles d’amis et de citoyens autour de nous.

Comme la per­fec­tion ne fait pas par­tie de ce monde, nous devons accep­ter que la socié­té est l’entité la plus lente à évo­luer sur notre pla­nète. Les groupes prennent le temps de chan­ger, et la socié­té est le groupe le plus impor­tant que nous puis­sions obser­ver. Cela dit, que se passe-t-il lorsque deux cultures sont mélan­gées, lorsque les dif­fé­rences sociales sont pré­sentes et que les gens vivent sur la même terre mais ne par­tagent pas la même culture? Cela peut appor­ter une cer­taine fric­tion aux forces de l’ordre, qui fondent leur juge­ment sur leur propre culture, et les com­por­te­ments de l’autre culture.

Quoi qu’il en soit, nous devons faire tout ce que nous pou­vons pour que cela fonc­tionne. Nous devons com­prendre que nous ne sommes pas des robots. Nous ne pou­vons pas être pro­gram­més ou repro­gram­més. Nous devons évo­luer len­te­ment comme toutes les formes vivantes sur cette pla­nète. Ces­sez d’encourager cette culture de plai­san­te­rie ou d’intimidation des forces de l’ordre et com­men­cez à les consi­dé­rer comme des alliés et des amis de votre com­mu­nau­té. Ils sont la rai­son pour laquelle vous pou­vez vous pro­me­ner dans les espaces publics et vous sen­tir aus­si en sécu­ri­té que pos­sible, même si les gens qui portent l’uniforme ne sont pas par­faits, le concept est le meilleur que nous avons. Les villes ne sont pas le far west. Ils ne sont pas l’ennemi, ils essaient de le trou­ver et de l’arrêter. L’ennemi peut prendre plu­sieurs formes, et ce sont eux qui doivent s’en occuper.

-Dan­ny

Je suis Dan­ny (alias Coa­ch­Dan­ny). J’ai une pas­sion: l’humain. Venez avec moi et pre­nez cette minute tous les jours pour explo­rer ce qui se passe aujourd’hui et pour­quoi ça fait par­ler. Cli­quez ici pour obte­nir votre réflexion quo­ti­dienne juste à temps pour le petit déjeu­ner.

Sources: https://solomotivation.com   

Last Upda­ted on 15 novembre, 2019 by Coach Dan­ny

Coach Danny

Voyez en moi une personne de confiance qui ne vous décevra pas. Bien que, comme vous, je doive travailler pour gagner ma vie, votre bien être est mon principal intérêt et ensemble, nous trouverons des objectifs qui vous permettront de vous sentir accompli et fier de vous. Cela n’a rien à voir avec votre compte de banque, votre apparence physique ou vos biens matériels. Soyons bien claires, nous travaillons sur des leviers fondamentaux pour tout humain, que vous soyez une personne sans abri ou faisant partie de la royauté, vous avez ces même leviers. Je suis Danny (alias CoachDanny). Les gens avec qui je travaille sont peu nombreux, par contre, ils ont tous une chose en commun. Ils partagent un but commun, l’accomplissement de soi et plus encore.