Quand les émotions s’écrivent
À un moment donné, nous avons créé un système physique pour échanger et conserver des idées et des concepts de la réalité. Sautons dans le sujet. Des histoires, des règles, des inventaires et d’autres pensées ont été écrits de façon graphique. Nous avons fait évoluer cette idée sous de nombreuses formes en fonction de l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Les émotions, comme elles sont vives dans notre esprit, ont toujours été difficiles à transcrire.
C’est là que les emojis entrent en jeu. Les idées et les émotions sont universelles. Les idées prennent du temps à expliquer, à préciser et à échanger. Les émotions sont différentes. Elles sont plus subtiles. Comme nos pensées sont souvent associées à une image visuelle, les émotions sont plus sur le plan comportemental. Elles ont l’intention d’expliquer la façon dont nous agissons et ce que nous pouvons nous attendre des autres sur leurs agissements ou réactions.
Les emojis étant associés à des expressions non verbales, ce sont, je pense, le mieux que nous pouvons faire, pour l’instant, pour partager notre état d’esprit. Être capable de « presque » universellement les partager avec quelques ensembles de base de binettes, 🙂 ou 🙁 ou 😛 ou même :o, 😉 ou :'(, tous ces éléments sont une façon fantastique d’ajouter des nuances à nos communications écrites, et pour certaines personnes, une meilleure manière que l’échange direct.
-Danny
Je suis Danny (alias CoachDanny). J’ai une passion: l’humain. Venez avec moi et prenez cette minute tous les jours pour explorer ce qui se passe aujourd’hui et pourquoi ça fait parler. Cliquez ici pour obtenir votre réflexion quotidienne juste à temps pour le petit déjeuner.
Sources: https://solomotivation.com
Last Updated on 15 novembre, 2019 by Coach Danny